Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
HerOiN MUSHROOM
20 décembre 2005

la transe étrangère

De ma main je caresse les monts et vallées
à la vitesse d'un TGV.
La courbure de mes doigts ondule sur la terre,
entrainant la glaise se nicher sous mes ongles
jusqu'a titiller mes nerfs.
Ces sensations parcourent mon dos faisant vibrer chaque vertebre
comme à la danse du cobra.
Ma cervelle sous tension explose alors de bouts de verres tranchants à mille facettes
où se reflete ce corps en transe qui m'est etrangé.
Quelques secondes ou quelques heures ont passéés et les voilà retombés sur un sol d'échiquier
se brisant encore et encore pour ne plus faire qu'un étrange tapis de verre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pit etre
HerOiN MUSHROOM
Publicité
Archives
Publicité